Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tests produits

Un peu marre d'acheter des produits sur recommandation des blogueuses / youtubeuses qui traînent dans mes placards car je n'en suis pas satisfaite ou hyper contente d'avoir THE produit que j'aime trop (en deux ou trois exemplaires au cas où, on ne sait jamais !!), je vous donne mon avis en toute impartialité !! En majorité des produits de beautés, et oui je les collectionnent mais aussi des produits du quotidien pour la cuisine, de l'alimentaire, des fringues...

Upside Down Mascara Dessus-Dessous de Sephora

Pas pour moi !!

Pas pour moi !!

Points forts
Aucun

Points faibles
Difficile d'application

Commentaires
Brosse pas du tout pratique, j'en mets partout sauf sur mes cils, je n'arrive pas à l'utiliser. Ce produit recueil énormément d'avis négatifs. Je l'ai acheté en solde et je n'ai pas regardé les avis avant, dommage ... il est en train de pourrir dans ma salle de bain !!

Prix : 19.90 € chez Sephora

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article