Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tests produits

Un peu marre d'acheter des produits sur recommandation des blogueuses / youtubeuses qui traînent dans mes placards car je n'en suis pas satisfaite ou hyper contente d'avoir THE produit que j'aime trop (en deux ou trois exemplaires au cas où, on ne sait jamais !!), je vous donne mon avis en toute impartialité !! En majorité des produits de beautés, et oui je les collectionnent mais aussi des produits du quotidien pour la cuisine, de l'alimentaire, des fringues...

Mascara Longueur 360° Waterproof de Yves Rocher

Pas pour moi !!

Pas pour moi !!

Points forts
-

Points faibles
- Effet invisible, avec ou sans je ne voit pas la différence
- S'effrite et fait des tâches noires sous les yeux qui colle

Commentaires
Reçu en cadeau lors d'une commande. Heureusement que je ne l'ai pas payé. Ne se voit pas sur mes cils, par contre en sortant de la piscine il s'effrite légèrement sous mes yeux. Pour espérer avoir un résultat, il faut mettre un autre mascara comme la base de chez kiko ICI. Je ne le recommande pas.

 

Prix 15.90 € chez Yves Rocher ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article