Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tests produits

Un peu marre d'acheter des produits sur recommandation des blogueuses / youtubeuses qui traînent dans mes placards car je n'en suis pas satisfaite ou hyper contente d'avoir THE produit que j'aime trop (en deux ou trois exemplaires au cas où, on ne sait jamais !!), je vous donne mon avis en toute impartialité !! En majorité des produits de beautés, et oui je les collectionnent mais aussi des produits du quotidien pour la cuisine, de l'alimentaire, des fringues...

Blushing Hearts de Makeup Revolution

J'adore !!

J'adore !!

Points forts
- Le packaging qui est magnifique
- Les couleurs irisés

Points faibles
- Ne se trouve pas en France
- Se casse facilement

Commentaires
Très bien en soirée ou pour prendre des photos, pour un maquillage de journée il faut avoir la main légère car il est très irisé. A acheté sur internet comme sur Maquillalia par exemple, d'après une rumeur on le trouve aussi chez Tati...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article