Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tests produits

Un peu marre d'acheter des produits sur recommandation des blogueuses / youtubeuses qui traînent dans mes placards car je n'en suis pas satisfaite ou hyper contente d'avoir THE produit que j'aime trop (en deux ou trois exemplaires au cas où, on ne sait jamais !!), je vous donne mon avis en toute impartialité !! En majorité des produits de beautés, et oui je les collectionnent mais aussi des produits du quotidien pour la cuisine, de l'alimentaire, des fringues...

Cream Contour Kit de Sleek MakeUP

Pas pour moi !!

Pas pour moi !!

Points forts

Points faibles
- Boitier difficile à ouvrir
- Il faut un pinceau assez dur pour prélever la matière surtout au début bien qu'il soit assez gras (pour ma part je préfère les produits gras pour le contouring, donc cette aspect ne me gêne pas)
- Difficile à estomper
- Chope tous les poils qui trainent

Commentaires
Je chercher un kit contouring plutôt que de prendre à chaque fois avec moi plusieurs produits différents. Je me suis laissé convaincre par les commentaires positifs sur ce produit, bien mal m'a prit. Je me sers uniquement du dernier fard occasionnellement  parce que je l'ai acheté, les autres ne me servent pas je préfère de loin mes autres produits. Les teintes claires ne sont pas assez couvrante ce qui fait paquet. Existe en deux couleurs, la teinte light est adapté pour ma peau clair.

 

Prix : 16 € chez Sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Contouring/Cream-Contour-Kit-Kit-de-contouring/P2706016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article