Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tests produits

Un peu marre d'acheter des produits sur recommandation des blogueuses / youtubeuses qui traînent dans mes placards car je n'en suis pas satisfaite ou hyper contente d'avoir THE produit que j'aime trop (en deux ou trois exemplaires au cas où, on ne sait jamais !!), je vous donne mon avis en toute impartialité !! En majorité des produits de beautés, et oui je les collectionnent mais aussi des produits du quotidien pour la cuisine, de l'alimentaire, des fringues...

Baume Tonifiant pour Mains et Ongles - Siamese Water Signature de Panpuri

J'adore !!

J'aime beaucoup cette crème, elle sent bon et laisse les mains douces.

Par contre, elle n'est pas adapté aux peaux sèches. 

Points forts
La pénétration est rapide, il hydrate bien les mains. L'odeur est simplement divine. 

Points faibles
L'odeur est forte et elle peut déranger certaine personne mais elle se dissipe rapidement. Pour ma part je l'aime beaucoup.

Commentaires
Je l'ai eu dans une box beauté. Je n'ai pas les mains sèches, au début je l'utilisait quand il faisait froid pour hydrater mes mains et mes ongles, aujourd'hui je l'utilise régulièrement elle me convient très bien. Par contre je ne pense pas qu'elle soit assez hydratante pour les mains très sèches ou abîmés.

 

Prix : environs 19 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article